Mandataire Alfa Romeo Giulietta

Alfa Romeo Giulietta : la petite merveille italienne

0 offre de mandataires sur la Alfa Romeo Giulietta neuve

L'Alfa Romeo Giulietta est le successeur tant attendu du compact 147. La Giulietta mise clairement sur l'aspect visuel. Elle offre de nombreux équipements, des performances élevées et un faible niveau de consommation. La Giulietta est déclinée en trois séries : la version de base, la Super et la Veloce.

Elle dispose de cinq portes et de cinq places, et mesure 4,35 mètres de long, 1,8 mètre de large et 1,47 mètre de haut. Le volume de son coffre est de 350 litres, ce qui surpasse largement ceux de l'Opel Astra ou de la Ford Focus. Le véhicule accueille à son bord le système multimedia UCconnect avec un écran de 5 ou 6.5 pouces. Celui-ci intègre le Bluetooth, une entrée auxiliaire et une entrée USB, la radio digitale DAB et le contrôle par la voix.

La Giulietta propose 9 versions de moteurs différentes. La gamme essence est composée de moteurs 1.4 et 1,8 litre. Il y a d'abord le 1.4 turbo de 120 cv et le 1.4 MultiAir de 150 cv. Les moteurs les plus puissants sont le 1.4 MultiAir de 170 cv (avec boîte auto Alfa TCT à double embrayage) et le 1.8 TBi de 240 cv. Côté diesel, la marque propose un moteur 1.6 JTDm de 120 cv (à boîte de vitesses manuelle) ainsi que 2 versions 2.0 JTDm qui délivrent 150 cv et 175 cv.

Choisissez ci-dessous votre Giulietta parmi les 0 offres proposées. Devis gratuit et sans engagement.

EN DIRECT DE NOTRE BLOG

Articles liés

alfa romeo giulietta

Alfa Romeo Mito : La citadine premium

L’Alfa Romeo Mito, la citadine premium mais accessible ! Et pour la rendre encore plus accessible vous pouvez toujours vous rendre chez un mandataire automobile,...

LIRE LA SUITE
alfa kamal

Voiture neuve : Alfa Roméo veut conquérir l’Amérique

Dans le monde impitoyable de la voiture neuve, les grands groupes dégainent leurs armes. Ainsi Fiat remet en avant Alfa Roméo avec comme voiture neuve...

LIRE LA SUITE

Mandataire Alfa Roméo Giulietta, un mandataire pour vous simplifier la vie

Le mandataire Alfa Roméo s’occupe de tout : c’est lui qui négocie directement auprès des constructeurs pour vous obtenir un tarif séduisant ou qui entame des recherches afin de trouver le concessionnaire en Europe qui proposera l’Alfa Roméo Giulietta à un prix plus avantageux, jusqu’à 0 % de réduction, incluant les options. Adoptez ce modèle illustrant la parfaite symbiose entre la robustesse et l’élégance. Vous pouvez choisir les options que vous souhaitez sur votre Giulietta afin de ne payer que l’essentiel. Votre mandataire auto n’aspire qu’à satisfaire toutes vos exigences : couleur, budget, délais… Faites confiance à un professionnel qui vous permettra de trouver votre véhicule moins cher tout en bénéficiant de toutes les garanties constructeur. S’adresser à un mandataire, c’est être sûr de se faire plaisir à moindre coût.