BMW M5 Berline : la sportive surpuissante

La BMW M5 Berline, une berline sportive de la nouvelle génération F10. Toute en puissance la voiture a aussi un coût. Mais rien ne vous empêche de vous rendre chez votre mandataire auto pour mettre la main sur ce dernier bijou : la BMW M5 Berline est pour vous !

BMW M5 Berline : la sportive par excellence

La BMW M5 Berline est disponible dans une seule finition : la F10 M LCI M5 560ch M Dkg7. Cette BMW est la plus performante de la Série 5. Elle a été lancée sur le marché pour la première fois fin 2011. La première version de la BMW M5 a été commercialisée en 1984 : à l’époque c’est la E28, BMW est allée jusqu’à la E60 et en 2012, passe à la génération F10 avec la sortie de sa nouvelle BMW M5 F10. Quelle est la différence avec la dernière version E60 ? Un moteur V8 au lieu d’un V10. Alors que, pour le rappel, le V8 avait été justement abandonné au profit du V10 lors de la fabrication de la précédente version. Avec son moteur suralimenté, une cylindrée de 4,4 litres, une puissance de 560 ch et une réduction des émissions de CO2 ; la BMW M5 Berline est un véritable objet de convoitise.

bmwm5

BMW M5 Berline : Un petit bijou pour lequel il faudra mettre le prix

La BMW M5 Berline est une voiture 5 places et possède un coffre d’une contenance de 520 litres. La voiture n’est pas trop tape-à-l’œil, l’esthétique est simple et sobre. Parce que la puissance même de la voiture se trouve sous le capot, BMW n’a pas senti le besoin d’en faire trop au niveau de la carrosserie extérieure. La voiture neuve est « accessible » à partir d’un prix de 119 300 €.

BMW M5 Berline : Rendez-vous chez un mandataire automobile

La berline est disponible à partir de 119 300€, et pour bénéficier d’options sophistiquées il faut pouvoir rajouter quelques milliers d’euros. La BMW M5 Berline oui, mais si vous avez du budget. Ou alors, la solution qui reste la meilleure en termes de compromis est de se rendre chez un mandataire automobile. Vous n’aurez peut-être pas toutes les options que vous souhaitez mais vous pourrez bénéficier de réductions importantes. Alors foncez sur la BMW M5 Berline.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *