Comment choisir sa Fiat 500 ?

La Fiat 500 reste une voiture mythique qui a su séduire de nombreux automobilistes, notamment depuis qu’elle a été remise au goût du jour en Juillet 2007. En effet, cette micro-citadine est principalement convoitée par les femmes actives à la recherche d’un véhicule fonctionnel et facile à manœuvrer.

fiat 500

Fiat 500 : comment bien la choisir ?

Avec 5 finitions possibles qui sont la Pop, la Lounge, la Club, la S et la GQ, cette Fiat 500 saura convenir à toutes les exigences. De plus, on pourra opter pour un bloc moteur essence développant de 69 à 105 chevaux alors que l’unique version diesel plafonnera à 95 chevaux. La 500 est notamment connue pour sa petite taille de 3,54 mètres de long ainsi que son faible rayon de braquage lui permettant de se faufiler dans toutes les ruelles.

Pour bien choisir sa Fiat 500, il faudra donc lister les équipements qui seront, pour vous, indispensables tels qu’un toit panoramique, une sellerie en cuir, une aide au stationnement ainsi qu’une climatisation manuelle ou automatique. De ce fait, vous connaîtrez déjà la finition qui saura répondre à vos attentes ainsi que le budget minimal à prévoir. En effet, cette Fiat est vendue à partir de 12 000€ mais ce tarif peut grimper très vite en fonction des options souhaitées ainsi que de la couleur de la carrosserie.

fiat 500 intérieur

Disposant d’un coffre raisonnable pouvant accueillir de 185 à 610 litres de chargement, la 500 reste une citadine polyvalente agréable à conduire aussi bien en ville que sur autoroute. Par ailleurs, on pourra la personnaliser avec des jantes, des baguettes chromées ainsi que des stickers tendances qui sauront vous la rendre unique.

Pour faire le bon choix dans l’achat de sa Fiat 500, il est donc préférable de lister à l’avance les critères qui sont, pour vous, obligatoires comme le type de motorisation, les équipements ainsi que le colori afin que cette citadine vous plaise à chaque instant!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *