Divine DS, l’ère du renouveau de Citroën

Avec l’arrivée de Carlos Tavarès à la tête de PSA, la stratégie semble claire, faire de DS une marque premium capable de concurrencer les marques allemandes. Pour illustrer ce virage stratégique, le groupe a choisi de créer un concept car baptisé Divine DS afin de démontrer tout son savoir-faire.

divine ds calandre

DS, un succès indéniable…

Depuis la sortie de la nouvelle génération de DS il y a 5 ans, le groupe a écoulé 500 000 véhicules instampillées DS. Ceci démontre la montée en gamme réussie de la marque aux chevrons. Pour accentuer cette montée en gamme, le nouveau directeur du groupe a pris une décision stratégique, faire de DS une marque à part entière. Une chose est certaines, que ce soit la petite DS3, la DS4 ou encore la DS5, ces voitures plaisent!

divine ds habitacle

Divine DS

Ce splendide prototype affiche une esthétique très travaillées. La nouvelle calandre « DS Wings » est présente, des optiques full LED et des clignotants à défilement sont de la partie. Certains éléments devraient se retrouver sur la DS3 Restylée qui sera probablement présentée dès demain à l’ouverture du Salon Mondial de l’Auto.  Cette Divine DS rappelle sans aucun doute l’élégance à la française qui rayonne dans le monde entier. Plusieurs versions de cette Divine DS devraient être présentent sur le salon de l’auto, « TheMale », « Fatale punk » ainsi que « Parisienne chic ».

divine ds cote

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *