Mandataire Renault : Roulez cheveux au vent avec la dernière Renault Mégane CC

Prenez l’air ce printemps avec le nouveau cabriolet Renault : la Mégane CC. Rendez vous chez un mandataire Renault si vous ne voulez pas payer le prix fort. Seul un mandataire Renault sera à même de vous proposer le prix le plus avantageux pour le modèle que vous souhaitez.

Mandataire Renault : Pour le printemps, roulez cheveux au vent !

Faites vous plaisir, passez en mode cabriolet avec la dernière Renault Mégane CC. Le style de cette troisième version a été revu et corrigé par Laurens van den Acker, designer automobile. La CC, pour coupé-cabriolet a donc été « restylée» dans le but de la rendre plus moderne et attractive. Pari réussi pour Renault qui signe un sans faute avec une voiture plus esthétique et dynamique. La majorité du travail a été effectuée sur l’extérieur de la voiture, et un effort particulier a été fait au niveau du dessin de la face avant. La Mégane CC est disponible en deux finitions, GT Line et Intens. La finition Intens, volontairement plus haut de gamme, est dotée des motorisations les plus puissantes ; la sellerie est en cuir et les sièges avant sont chauffants. Pour ce qui est du prix, la CC Intens est accessible à partir de 31 150€. La finition GT Line quant à elle laisse le choix de la motorisation, et est équipé de toutes les fonctionnalités de base. Elle est accessible à partir de 29 950€.

meganeCC

Mandataire Renault : La Renault Mégane CC, un cabriolet accessible !

Ce modèle de coupé-cabriolet se positionne en tant que concurrent direct de la Peugeot 308 CC, de la Volkswagen Eos, de la Golf Cabriolet ou encore de l’Opel Cascada. Ces modèles sont tous un peu moins cher que la Mégane CC, mis à part la Volkswagen Eos dont le prix est similaire à celui de la CC GT Line. Quant aux versions plus haut de gamme de ses concurrentes, elles sont plus chères que la CC Intens. La Mégane coupé-cabriolet Intens semble donc être un bon compromis. Et si vous voulez acheter cette voiture neuve pas cher, vous pouvez toujours vous rendre chez un mandataire Renault pour bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à -40%.

Mandataire Renault : La Mégane CC et tous ses équipements

Rendez-vous donc chez un mandataire Renault pour acquérir la Mégane CC à un prix très accessible. Toutefois, faites attention si vous souhaitez des équipements particuliers, car votre mandataire Renault n’aura peut être pas tous ceux que vous souhaitez. En effet, il ne disposera pas forcément de la voiture possédant tous les équipements que vous voulez. L’intérêt de cette CC, est de pouvoir choisir sa finition et de la personnaliser avec les équipements que vous désirez. Vous devrez donc peut être faire un choix, et établir un ordre de priorités pour les fonctionnalités qui sont pour vous nécessaires, et auxquelles vous ne renoncerez pas.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *