Mandataire Renault : La Twingo 3, la dernière génération fait parler d’elle

La petite dernière de Renault, la Twingo 3, n’a cessé de faire parler d’elle depuis qu’elle a été dévoilée lors du Salon Automobile de Genève. Le mandataire Renault peut être content, car le mandataire Renault aura le monopole lors de sa commercialisation grâce aux prix bas qu’il propose.

Mandataire Renault : la Twingo 3 ou le renouveau de la mini citadine

La troisième génération de la Renault Twingo a été dévoilée lors du Salon automobile de Genève 2014… Et on n’est pas déçu ! Quels sont les changements majeurs pour cette nouvelle génération ? Premièrement les trois portes ont laissé place aux cinq portes, bien qu’elles étaient un peu la spécificité de la petite citadine Renault. La Twingo 3 s’est-elle allongée ? 3,59 mètres de longueur annoncés, soit la même taille que sa devancière. Alors comment cela est-ce possible ? Premièrement pour qu’esthétiquement parlant l’allure reste la même, les poignées des deux portes arrières ont été insérées dans le montant de la voiture. Ensuite, et là autre grande nouveauté, le moteur a été changé de place pour se trouver logé… à l’arrière ! Cette modification entraîne de faire une croix sur la banquette arrière autrefois coulissante (dans toutes les précédentes versions). Plus de place pour le coffre non plus, qui passe du coup à l’avant sous le capot et qui a une contenance de 100 litres. Véritable switch entre le coffre et le moteur ! Beaucoup de changements, mais les risques ont été parfaitement mesurés par Renault car l’enjeu était de taille. Il ne faut pas oublier que la Renault Twingo 2 est la petite citadine la plus vendue en France depuis sa commercialisation. Elle fait partie du top 10 des voitures les plus vendues sur le marché français, seule mini citadine à occuper une place sur le podium.

twingo3

: Mandataire Renault : la Twingo 3 face à ses concurrentes

La Renault Twingo 3 a un petit air qui n’est pas sans rappeler la Fiat 500. Et ça n’est pas pour nous déplaire, car ce que l’on préfère, la plupart du temps, chez la Fiat 500 c’est son allure justement. Alors quoi de mieux que garder les avantages de la Renault Twingo et d’y ajouter une silhouette tendance ? En parlant des avantages, ceux de la Twingo 2 sont bien connus. Qu’est ce qui fait l’originalité de la dernière petite voiture neuve ? Un diamètre de braquage record par exemple, ou une offre de différents systèmes multimédias (écrans tactiles, kit pour smartphone…). Tout cela ajouté à sa nouvelle silhouette fait de la Renault Twingo une citadine plus tendance qu’elle ne l’était autrefois. Bien plus à même de grappiller des parts de marché à la Fiat 500 ou à la Mini Cooper. Le mandataire Renault peut se réjouir !

Mandataire Renault : la Twingo 3 à prix tout petit !

Pour ce qui est du prix, il n’a pas encore été clairement annoncé mais il devrait se situer au niveau de la barre des 10 000 €. Il ne les dépassera surement pas de beaucoup au vu du positionnement moyen de gamme de Renault. Un prix très attractif donc. Alors dès que la Renault Twingo sera commercialisée, n’attendez plus et foncez ! Et si le prix reste un frein pour vous, vous avez toujours la possibilité de vous rendre chez un mandataire Renault. Les réductions les plus intéressantes seront seulement proposées uniquement par un mandataire Renault.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *