La nouvelle Skoda Fabia se dévoile

Le constructeur Tchèque fait du teasing pour la nouvelle version de la Fabia. La calandre, le capot, l’optique, le constructeur lève le voile petit à petit.

nouvelle skoda Fabia

Skoda Fabia Teasing

Skoda va surement profiter du Mondial de l’Automobile de Paris qui aura lieu comme chaque année en octobre pour dévoiler son dernier bijou. La troisième génération de Fabia fait apparaître des formes plus saillantes à l’instar des dernières Octavia ou Rapid.

Skoda Fabia

 

Skoda Fabia, une motorisation plus performante…

Le constructeur a levé le voile sur les différentes motorisations qui équiperont la citadine. Ainsi, les clients auront donc le choix entre quatre moteurs essences et trois diesel de dernière génération. En plus de la conformité à la norme Euro 6, qui oblige en outre l’équipement en série du système Start/Stop et de la récupération de l’énergie cinétique au freinage, la consommation est annoncée comme étant 17% inférieur aux modèles actuels.

En essence, les moteurs seront disponibles en trois ou quatre cylindres, 1.0 MPI à injection directe ou 1.2 TSI pour des puissances allant de 60 à 110 ch.

La version diesel sera propulsée par le dernier moteur trois cylindres 1.4 TDI disponible en 75 et 105ch.

La version Greenline est programmée pour une sortie fin 2015, le constructeur annonce pour ce moteur une consommation de 3.1l aux 100 km.

 

La Skoda Fabia déjà en route pour être la voiture de l’année 2015

La nouvelle Skoda Fabia sera présentée au Mondial de l’Automobile de Paris du 4 au 19 octobre et devrait être commercialisée début 2015.

 

MAJ: Skoda dévoile la totalité du véhicule

nouvelle skoda fabia

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *