Peugeot 508 : Une berline restylée

Commercialisée en Février 2011, la Peugeot 508 a aujourd’hui quatre ans à son compteur. C’est l’occasion pour cette berline de s’offrir une petite cure de jouvence en modernisant son aspect extérieur et en s’enrichissant de nouveaux équipements technologiques innovants.

peugeot_508
Une 508 relookée pour 2014 :

La première chose que l’on remarque est sans conteste sa nouvelle calandre qui accueille le célèbre Lion de la marque Française. En effet, ce logo était auparavant présent sur le capot et non au sein de la calandre. Par ailleurs, les optiques avant disposent désormais d’une forme plus carrée mais ce sont surtout ses clignotants, ses feux de jour ainsi que ses antibrouillards constitués exclusivement de LED qui offrent à cette nouvelle 508 une signature visuelle inédite.

peugeot_508-2014

Disponible en neuf motorisations ainsi qu’en six finitions telles que l’Active, l’Access, l’Allure ou la Féline, cette Peugeot 508 bénéficie désormais de nouveaux équipements d’aide à la conduite. De ce fait, ses futurs conducteurs pourront accéder à une surveillance d’angle mort, à la caméra de recul ainsi qu’au détecteur de sous-gonflage et au système d’aide au démarrage en pente.Toutefois, cette grande berline a su conserver son affichage tête haute, son démarrage sans clés ainsi que son frein de stationnement automatique et sa climatisation quadri-zone. Commercialisée à partir du 10 Septembre 2014, cette 508 débutera ses prix aux alentours de 25 000€ et pourra atteindre les 47 000€ pour une version très haut-de-gamme.

Peugeot-508-2014-Car-2

Par ailleurs, du côté des motorisations, Peugeot propose le nouveau bloc moteur essence 1.6 THP de 165 chevaux ainsi que le diesel 2.0 BlueHDi de 180 chevaux. Produite dans les usines de Rennes, cette Peugeot 508 offrira à ses acquéreurs un confort optimal ainsi qu’une conduite souple et sécuritaire grâce à ses nombreux équipements!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *