Peugeot dévoile ses 308, 508 et RCZ GT-Line

La gamme GT tout juste présentée lors du mondial de l’auto de Paris, Peugeot ne perd pas de temps et présente sa gamme GT-Line. Cette déclinaison sera disponible pour la Peugeot 308, la 508 et la RCZ.

Peugeot, une GT-line pour un look sportif plus accessible

Rien de nouveau du côté du principe,la GT Line permet de rendre les modèles plus sportifs, avec des plus petites motorisations. Par exemple, sur la Peugeot 308, vous pourrez retrouvez un look GT avec un petit moteur Euro6 1.2L PureTech 130. Concernant la Peugeot 508, ce n’est pas moins de 4 motorisations qui seront proposées, un moteur essence 1.6l THP de 165ch ainsi que 3 diesels, évidemment la motorisation GT ne sera pas de la partie. Seul hic, pas de boîte automatique proposée.

308 gt line

De nombreux changements esthétiques

Les Peugeot 308 et 508 GT-Line bénéficient d’un équipement plus sportif. Au programme, un pot d’échappement double sorties, des projecteurs FULL LED, et des roues plus grandes appelées « RUBIS ». Des traits plus affirmés à l’extérieur une ambiance plus dynamique à l’intérieur.  Pour accentuer cette ambiance sportive, Peugeot propose une ambiance colorée de rouge et de noir. La sellerie tissu-alcantara possède des surpiqûres en rouge, sur la 508, une sellerie en cuir Club est proposée sur demande. La version GT-Line est disponible pour la version berline de la 508 ainsi que sur sa version SW, qui dispose en plus, d’un toit vitré panoramique. La ligne sera commercialisée fin octobre mais vous pouvez d’ores et déjà commander chez votre mandataire auto votre Peugeot 308, Peugeot 508 ou RCZ.

  • Roues en 17 ou 19″
  • Echappement double sorties
  • Le thème RedLine pour l’écran tactile
  • Des projecteurs Full LED
  • Des clignotants LED
  • Une ambiance sportive aux couleurs noir et rouge
  • Des logos GT Line apposés sur la carrosserie

Bien évidemment les options à bord sont nombreuses, un écran tactile en guise de système multimédia avec un thème GT-Line, caméra de recul et même l’affichage tête haute.

La RCZ GT-Line

Petit lifting pour cette mouture de la RCZ, la voiture est équipée de nouvelles jantes en aluminium baptisées « Technical Grey », notons pour celle-ci l’absence de kit carrosserie, mais nous pouvons retrouver les phares xénons à fond noir.Retrouvez la RCZ chez votre mandataire Peugeot et économisé jusqu’à 25%!rcz gt line

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *