Voiture neuve : Seat dévoile son break

La firme espagnole Seat, dont l’attente d’un SUV se fait remarquer, dévoile une voiture neuve en break : la Seat Leon X-Perience ! Vous découvrirez en détails la voiture neuve de Seat durant le Mondial de l’automobile de 2014 ! En attendant, venez découvrir ses caractéristiques sur Trouve Ton Auto Neuve !

Voiture neuve : Un break en attendant le SUV pour Seat

Pour le mondial de l’automobile de 2014, Seat a décidé d’y dévoiler son break dit « tout chemin ». Un véhicule conçu en attendant la sortie prochaine d’un SUV dans la gamme Seat. Ne pouvant plus attendre la sortie d’un 4×4, la firme espagnole a choisi de décliner son modèle phare, à savoir la Seat Leon, en lui offrant des caractéristiques de tout terrain. Venez vite la découvrir en attendant le Mondial arrivant le 4 octobre 2014 !

xperience

Voiture neuve : Seat ne peut plus attendre la sortie de son SUV

Avec un nombre de SUV assez conséquent disponible sur le marché de l’automobile, Seat tente de contrer ses détracteurs. Et pourtant, Seat est la seule marque à ne pas proposer de 4×4. Excepté le monospace Altea Freet Track, aucune voiture neuve de la firme espagnole n’est vraiment spacieuse ! Seat prévoit bel et bien la sortie d’un SUV, mais pas avant 2016. Pour combler ce manque, la marque ibérique annonce la prochaine sortie de la Leon X-Perience. Ce véhicule est un break dit « tout chemin » et non « tout terrain » comme l’appellation commune des 4×4. Mais ce modèle présente des caractéristiques le rendant similaire à un SUV : garde au sol augmentée avec un rehaussement de 15 mm, protections en plastique ou aluminium et surtout la transmission intégrale « 4Drive ». Pour votre prochain achat voiture neuve, Trouve Ton Auto Neuve vous donne rendez-vous au Mondial le 4 octobre 2014

Voiture neuve : Un break Seat qui vaut le détour !

Seat ne peut pas attendre 2016 pour dévoiler une voiture neuve qui se rapproche des caractéristiques d’un SUV. Par sa robustesse, sa puissance et son espace, ce modèle se rapproche des 4×4. Pour être qualifié de SUV, il faut répondre à trois caractéristiques : espace, puissance et disposer de quatre roues motrices. Cette Seat Leon break répond à ces trois critères. Premièrement, son habitacle est tout à fait correct avec 587 litres dans le coffre (1 470 litres avec sièges rabattus). Equipé du système « Star & Stop », cette voiture neuve affiche une bonne puissance. Pour un moteur diesel, vous pouvez bénéficier d’un moteur de 184, 150 ou 110 chevaux. Si vous désirez un moteur essence pour votre voiture neuve, il sera de 180 chevaux ! Seat se prépare donc au mieux pour 2016, année de sortie prévue pour son prochain SUV !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *