Volkswagen Golf GTE : une hybride très attendue !

La Golf est sans conteste l’un des modèles phares de la marque Volkswagen. Toutefois, pour que ce véhicule soit toujours aussi attrayant pour les conducteurs, il est nécessaire qu’il suive l’évolution du secteur automobile et notamment les exigences environnementales qui ne cessent de devenir l’une des principales préoccupations des constructeurs autos. Il sera possible de l’obtenir à un prix très raisonnable en utilisant un comparateur de mandataires autos.

volkswagen golf gte

La Volkswagen Golf neuve GTE bientôt en concession

Ce modèle pourvu d’une motorisation essence ainsi que d’un moteur électrique saura certainement séduire un grand nombre d’automobilistes car sa consommation est annoncée à 1,5L/100km. Dotée d’un 1.4 TSI développant 152 chevaux, cette Volkswagen Golf GTE atteindra les 204 chevaux avec son bloc moteur électrique. De plus, ce dernier offrira une autonomie « tout électrique » de 50km ce qui sera très pratique en ville.

Par ailleurs, cette compact 5 portes bénéficiera d’équipements innovants très proches de ceux que l’on peut retrouver sur la finition Carat. Commercialisée à partir de 38 500€ (hors bonus), cette Golf GTE pourra se recharger sur une prise domestique en 3h40 mais cette durée peut être réduite à 2h30 avec une borne spécifique. Par ailleurs, cette hybride rechargeable possède un coffre généreux allant de 252 litres à 1 515 litres. Cette version GTE pourra donc convenir à de multiples conducteurs car sa grande polyvalence saura satisfaire aussi bien les familles que les célibataires.

Offrant une tenue de route exceptionnelle, la Golf GTE va certainement être une rivale de taille pour l’Audi A3 Sportback e-tron, la BMW i3 ainsi que la Toyota Prius.  Le comparateur de mandataires automobile permettra alors aux conducteurs intéressés par cette Golf GTE de trouver un mandataire Volkswagen qui saura leur donner accès à cette voiture neuve pas chère !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *