Mandataire Renault Zoe

Mandataire Renault Zoé : la citadine électrique de Renault

0 offre de mandataires sur la Renault Zoe neuve

La Zoe de Renault est devenue une référence sur son créneau, se payant le luxe d'être le véhicule électrique le plus vendu en Europe avec plus de 100 000 unités écoulées au cours de l'année passée.

Aussi, passer par un mandataire automobile pour trouver le meilleur prix du dernier modèle neuf de Zoe s'avère judicieux, puisque sur le plan pécuniaire vous serez gagnant à coup sûr. En effet, l'achat d'une voiture électrique permet en premier lieu de réaliser de substantielles économies sur l'année, du fait de son entretien moindre à réaliser sur ce type de véhicule. Alors, si en plus vous économisez jusqu'à 0 % sur le prix du neuf, comme c'est le cas avec les modèles proposés par les mandataires automobiles, la Renault Zoe est un choix pertinent pour les personnes désireuses de protéger la planète tout en prenant soin de leur portefeuille.

Mais l'argent n'est pas le seul argument qu'a à faire valoir cette voiture. La conduite silencieuse est un véritable atout dont on a difficilement du mal à se passer une fois que l'on y a goûté. De plus, les accélérations linéaires, et néanmoins dynamiques, offrent une expérience de conduite agréable à ses passagers.

Concernant l'équipement, la Renault Zoe ferait pâlir de jalousie nombre de ses concurrentes. Quatre airbags, caméra de recul, feux de jour à leds, ordinateur de bord, bluetooth, prise USB, régulateur/limiteur de vitesse, la voiture électrique des ateliers Renault offre tout ce que l'on est en droit d'attendre en matière de confort et de sécurité.

Autre point non négligeable : l'autonomie. La nouvelle Zoe offre ainsi une autonomie comprise entre 260 et 320 km selon le type de conduite, contre moins de 150 auparavant, ce qui représente un argument de poids pour enfin franchir le pas du tout électrique. L'autre point important reste évidemment le prix à l'achat. Et comme vous pouvez l'observer dans la liste que nous vous proposons, le tarif en passant par un mandataire automobile est particulièrement alléchant, avec des modèles vendus à partir de 0 euros quand le prix chez un concessionnaire sera de 23 600 euros (Zoe Life 2017), soit une remise de plus de 30 % sur un véhicule neuf.

Choisissez ci-dessous votre Zoe parmi les 0 offres proposées. Devis gratuit et sans engagement.

EN DIRECT DE NOTRE BLOG

Articles liés

renault logo

Mandataire Renault : Roulez cheveux au vent avec la dernière Renault Mégane CC

Prenez l’air ce printemps avec le nouveau cabriolet Renault : la Mégane CC. Rendez vous chez un mandataire Renault si vous ne voulez pas payer...

LIRE LA SUITE
Renault Koleos 2016

Nouveau Renault Koléos : un style bien plus affirmé

On l’attendait depuis quelques temps déjà et c’est au salon de Pékin que Renault a choisi de dévoiler la nouvelle version du Koléos. Non sans...

LIRE LA SUITE
croquis twingo 3

Mandataire Renault : La Twingo 3, la dernière génération fait parler d’elle

La petite dernière de Renault, la Twingo 3, n’a cessé de faire parler d’elle depuis qu’elle a été dévoilée lors du Salon Automobile de Genève....

LIRE LA SUITE