Mandataire Renault Twizy

Renault Twizy : entre la voiture et le scooter (électrique)

Voiture Twizy Renault

Le Renault Twizy représente le parfait compromis entre la voiture et le scooter, le tout en propulsion électrique. Et même si cela pourrait paraître surprenant de prime abord, ce quadricycle taillé pour la ville est également proposé par les meilleurs mandataires du marché français.

Au cœur de concept : la mobilité urbaine alliée à l'écologie chère à Renault depuis quelques années. Le Twizy vient ainsi compléter la gamme ZE, pour Zéro Emission, du constructeur après le Kangoo et la Fluence, mais avant le carton européen qu'a connu la Zoé.

D'une longueur de seulement 2,34 mètres pour une largeur de 1,24 mètre, le Twizy est le véhicule idéal pour se garer facilement en zone urbaine, mais il ne pourra cependant pas se faufiler entre les files de voitures comme le ferait un deux roues.

Ne pesant que 400 kg, ce véhicule électrique dispose ainsi d'une autonomie de plus de 120 km grâce à sa batterie Lithium Ion et d'une puissance de 6,1 kWh. Attention toutefois, car le Twizy, classé comme quadricycle, ne dispose pas des autorisations de l'administration pour circuler sur les voies rapides et les autoroutes. Il vous faudra donc vous contenter des trajets en ville ou sur départementales. Renault n'a d'ailleurs pas laissé la sécurité de côté, puisque cette auto-scooter intègre deux airbags frontaux pour les deux passagers qu'il est en mesure d'accueillir, de quoi rassurer nombre de parents qui ne souhaitent pas voir leur progéniture sur un deux-roues.

Commercialisé à partir de 0 euros en passant par l'un des mandataires automobiles ci-dessous, plus 50 euros par mois de location de batterie pour le modèle de base, le Renault Twizy est clairement un véhicule à part et qui ne laisse personne indifférent.

Choisissez ci-dessous votre Twizy parmi les 0 offres proposées. Devis gratuit et sans engagement.

EN DIRECT DE NOTRE BLOG

Articles liés

Nouvelle Mégane Sedan : une charmante berline non destinée à la France

Renault vient de présenter plus en détail, et en images, la nouvelle Mégane Sedan à l’occasion du salon international de l’automobile de Paris 2016. Cette...

LIRE LA SUITE
Renault Koleos 2016

Nouveau Renault Koléos : un style bien plus affirmé

On l’attendait depuis quelques temps déjà et c’est au salon de Pékin que Renault a choisi de dévoiler la nouvelle version du Koléos. Non sans...

LIRE LA SUITE
la-renault-megane-4-se-devoile

Nouvelle Renault Mégane : Que la concurrence se méfie !

Renault a levé le voile, il y a quelques jours, sur la nouvelle Renault Mégane. La suite d’un vaste chantier stylistique entrepris depuis la fin...

LIRE LA SUITE